10° Congrès du 8 janvier 2011 à Saint-Malo : Union de la Droite Patriote devient Droite Patriote

Ob c30729 croix celtique en irlande europe 50f92

 

Blog Droite patriote, depuis 2010 :B
http://droitepatriote.e-monsite.com/
Blog Droite patriote, 2001-2010 :

http://patriote.politicien.fr/

Le blog des militants et sympathisants de l'Union de la Droite Patriote ( U.D.P ), issu de l'association d'un cercle de philosophie politique déclaré en 1989 à la préfecture de police ...

 
Droite Patriote sur le réseau social Facebook :

https://www.facebook.com/groups/915394035235785/

Forum de Droite Patriote :

http://u-d-p.meilleurforum.com/

Nous rappelons à ce propos à nos adhérents, sympathisants ou simples visiteurs que notre mouvement politique actuel, Droite Patriote, est devenu le nom du parti Union de la Droite Patriote au cours du congrès du 8 janvier 2011 à Saint-Malo ; ce parti avait été fondé en 2001 par Alexandre de Juziers, notre actuel Secrétaire Général.

Par delà cette présence de notre mouvement politique Droite Patriote sur internet, nous vous rappelons les grandes lignes du discours de notre Secrétaire Général lors du congrès qui s'est tenu à Saint-Malo le 8 janvier 2011 ...

Devant une centaine de militants et adhérent réunis toute l'après-midi du samedi 8 janvier 2011 ( de 14h à 18h ) dans une salle à proximité de la cathédrale Saint-Vincent à Saint-Malo, au coeur de sa Bretagne natale, le Secrétaire Général de Droite Patriote s'est félicité d'avoir fait réélir quinze de ses dix-sept conseillers municipaux aux élections municipales de 2008.

Il a rappelé devant des militants et adhérents enthousiasmés la raison d'être de Droite Patriote dans le paysage politique breton de ce vingt-et-unième siècle. Par ailleurs, son parti régionaliste confirme son implantation dans trois régions : Bretagne, Normandie et Pays de la Loire. La direction de Droite Patriote souhaite par ailleurs présenter des binômes femme - homme aux prochaines élections législatives des 10 et 17 juin 2012.

Alexandre de Juziers, fondateur en 2001 et leader de l'Union de la Droite Patriote, est ensuite revenu longuement sur les statuts de son parti ainsi que sur les idées dominantes et les valeurs fondamentales qui animent son mouvement politique. Il a ensuite évoqué la décision du Comité Directeur de changer le nom d'Union de la Droite Patriote ( U.D.P ) qui devient de facto Droite Patriote ( D.P ).

Ajouter un commentaire